Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
4 mars 2006

flots cons

s'il fallait résumer par un mot la journée d'aujourd'hui, ce serait ensevelissement. depuis ce matin, il neige il neige il neieieieieieieieieieieieieieiege, inlassablement impassiblement inexorablement oui il neige. une saleté de neige fine, quasiment impalpable, un genre de sucre glace mais pour le coup vraiment glacé

beurk

sur le capot de la voiture (car il a fallu bien entendu que ma cartouche noire d'imprimante me lâche aujourd'hui précisément, m'obligeant du coup à aller en ville) il y en avait déjà entre 5 et 10 cm, une sacrée bonne couche. comme moi en ce moment, d'ailleurs, il se trouve que j'ai sacrément tendance à en tenir  une bonne couche. (pour me mettre au diapason hivernal, sans doute ? ) bref, le ciel est opaque, le soleil n'est plus qu'un lointain souvenir (existe-t-il encore, d'ailleurs ?), seule la neige partout infiniment

beurk beurk

du coup c'est comme si moi aussi j'étais  enseveli, recouvert, immobilisé. le poids de la chape. trop lourd pour bouger ne serait-ce qu'un petit doigt alors un neurone pensez. j'ai des choses à faire, pour les bozarts, pour dominique, pour claire, et je ne peux même pas envisager la possibilité d'étentuellement pouvoir peut-être me dire que je pourrais commencer à... non, pas le courage. me suis fait un chocolat, comme dans les films nunuches ou les romans victoriens mais c'est trop épais c'est trop sucré. je regarde par la fenêtre on dirait que ça empire encore. je sais je sais je perds pied assez facilement mais j'estime que j'ai des excuses

beurk beurk beurk

imgp7950

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527