Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
26 mai 2006

lavandou

Pour Zvezdo, qui m'a l'autre jour posé la question, voici quelques informations au sujet du p'tit gâteau called "Lavandou"

dsc00217 (closed)

dsc00231 (open)

La photo est un peu sombrinette, je n'ai pas fait la balance des blancs (bêta que je suis). Enfin, on peut se rendre un peu compte de l'architecture interne :
des parois en biscuit léger (poudrées de graines de pavot) avec un toit idem mais voilé de chocolat noir et garni de quelques morceaux de fruits frais (ça dépend, des fois framboise, des fois kiwi, ou physalis...), entourent un coeur de mousse à l'abricot (renfermant en son centre un abricot infusé dans la lavande) sur un plancher de croustillant à la lavande), ce qui en fait un mélange subtil entre les différentes textures aussi bien que saveurs... Le sucré l'acidulé le fondant le croquant le moelleux , bref le yin et le yang dans leur totalité cosmique, et j'en passe...

Commentaires
C
je confirme : zéro calorie, que du plaisir!
Répondre
Z
Je confirme : "LE" lavandou est quelque chose d'unique et de terriblement... bon ! En plus, c'est tellement léger que j'arrive à me dire qu'il n'y certainement aucune calorie la-dedans, hein Robert y'a pas de calories ????
Répondre
Z
haaaan ! ça a l'air terrible terrible. Merci m'sieur.
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 631