Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
31 mai 2006

composition

J'ai acheté un petit pot de beurre de cacahuètes (oui oui je sais c'est mal et tout et tout mais bon...)
Lu sur l'étiquette (écrit en petit tout petit)

Valeur énergétique : 592 kcal
Protéines : 20,2g
Lipides : 51,8g
Sodium : 386mg
Cholesterol : 0mg

Zéro milligramme ? (smiley perplexe)

Et bien, tout va bien alors, la vie est belle.... Je vais pouvoir en manger une jatte sans danger pour ma santé, alors ??? Je pèserai peut-être  un quintal ou deux au final, mais au moins je serai cholesterol free...
Malins, les ricains!
(smiley angélique)

Commentaires
D
Ils pourraient aussi écrire : <br /> <br /> nitrabenzate de toluène = 0 mg<br /> tétrahydroxide de botulis = 0 mg<br /> anti-excipient au collagène = 0 ml<br /> etc... etc...<br /> <br /> Ca aussi c'est vachement rassurant...et ça décomplexe face à la tentation... !
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 679