Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
1 juin 2006

somme(s)

J'ai beaucoup dormi à
- SHANGHAÏ DREAMS (?)
- LE SOLEIL (?)

J'ai un (tout petit) peu dormi à
- THE SECRET LIFE OF WORDS (***)
- TRUMAN CAPOTE (***)
- C.R.A.Z.Y (***)
- OSS 117 (***)
- EL AURA (***)
- DE PARTICULIER A PARTICULIER (***)
- FRERES D'EXIL (***)

Je n'ai pas (du tout) dormi à
- MARIE-ANTOINETTE (****)
- X MEN III (**)
- VOLVER (****)
- V POUR VENDETTA (***)

(pour ne parler que des films de mai...)
moralité : ça n'a rien à voir avec la qualité du film, c'est juste une histoire de fatigue !!!

Commentaires
Z
Tu me rassures... Je me disais que je devenais un peu (un tout petit peu) vieille et que je m'endormais souvent au ciné ces derniers temps ! Mais c'est que je suis fatiguée tout simplement. C'est bon de ne pas se sentir seule, merci !<br /> (j'ai pas du tout dormi devant le Marie-Antoinette que j'ai beaucoup aimé).
Répondre
N
tu dors beaucoup au cinéma! :D
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 936