Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
13 juillet 2006

villégiature

Hello!
Me (nous) voilà z'arrivé(s) z'en Bretagne, au terme d'un voyage en deux jours où, je le confesse, je n'ai pas conduit (lâchement) un seul kilomètre. (Merci encore Dominique!)
Nous sommes là, assis dans le jardin devant la maison, pratiquement tout au bout de la carte...
Sentiment agréable, excessif, géographique, dépaysant.

Prise de contact avec l'environnement, la maison où on va loger, les intérêts touristiques locaux, les commodités-internet-pour-se-connecter-il-faut-venir-à-l'école (mais je ne viendrai pas tous les jours eh il faut tout de même que je me désintoxique.)
En plus étant donné que j'ai oublié le câble pour transférer les photos de l'appareil sur l'ordi  il n'y aura DONC (soupir) aucune image de ces délicieuses vacances d'ici fin juillet (j'emmagasine sur mon gros memory stick et je vous montrerai ça plus tard promis juré craché...)

J'ai commencé plusieurs séries "plat du jour", "gens en bob", "D. en vacances", "images vides", "reflets", que je poursuis de front.

Hier soir, une cérémonie privée dont je ne parlerai pas davantage.
C'était très fort, au soleil couchant, près de la Roche Jaune.
(salut à toi, B.!)

Je ne sais pas pourquoi, mais du coup j'ai été encore plus triste que la situation ne l'autorisait, puisque tout au fond de mon esprit s'est mis soudain à clignoter le prénom de ***. j'ai je crois le vin triste (et la bière aussi!)
Le taux d'alcoolémie (croissant) aidant, été à deux doigts de me (re)lancer dans l'exercice du sms larmoyant (sinon comment saurait-il que je suis malheureux ?) heureusement tenu bon et rien envoyé du tout.
Juste repensé un peu encore à lui en allant me coucher -tard!-
(Là aussi, faut que j'me désintoxe!)
D
onc mieux vaut comme on dit clôre ici ce chapitre

Je pense, comme ça, à première vue, que je vais beaucoup aimer la Bretagne. Tout ça m'a l'air de se présenter sous les meilleurs (auspices ? augures ?)

DSC00788

(photo à posteriori 1)

Commentaires
D
Ni du far, des crêpes et autres galettes...
Répondre
S
Abuse pas du chouchen !<br /> bizzzz
Répondre
A
je ne sais pas où il est ton trou perdu du finistère sud... mais n'oublie pas que nous, on passe nos vacances dans notre trou perdu du finistère nord (à Lilia, vers Plouguerneau)du 29 juillet au 15 août. Alors voilà, si t'as le blues, si les gens du sud sont pas gentils, pense à ceux du nord : 06 883 283 99. Ken avo ! Anne et Jef (le breton)
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 936