Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
28 juillet 2006

on s'en fout

yep, parfois le coeur comme le portable : dsl, y a pas de réseau!

ah les bienheureuses bouffées de chimères, les poisseuses parenthèses d'illusions, les nunuches adolescentes roucoulades

yo, on se reprend:
diluées les humeurs, fermées les parenthèses, déchantées les roulades
faut pas déc'

il a suffi que je lève le petit doigt (enfin, façon de parler) et que je n'envoie, à l'heure dite, rien. Pas de petit sms du soir, pas de conseil biblio, pas d'enquierrage de moral ni de considérations météo, non, rien. Et lui alors, bien entendu (enfin, façon de parler) n'a donc pas répondu.

yep, bien plus facile facile

(re)refermer donc soigneusement la ptite porte, la sale petite porte, d'une façon qu'on souhaiterait dé-fi-ni-ti-ve (mais on se connaît hein, never say never et tout ça)

consacrons-nous plutôt à nos coups de soleil! ça au moins, on sait pourquoi ça fait mal (mais je dois être douillet, m'a dit M.)

DSC00860

(photo à postériori 14)

Commentaires
S
C'est dur de s'en empêcher hein?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 641