Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
14 septembre 2006

ma non tropo

- Bien mal acquis ne profite jamais
- Don't say no to love
- Elle n'a pas la lumière à tous les étages
- Faites pas les cons, y a pas la place
- Il ne faut pas faire de régime à base de pamplemousse
- Il ne vous sera fait aucun mal
- Il n'y a pas d'amour heureux
- Ils ne sont plus, les beaux jours de l'amitié...
- Je n'ai aucun avis sur la question
- Je ne crois même pas à ce que je viens de dire
- Je ne me sens pas concerné
- Je ne suis pas celle que vous croyez
- Je n'irai pas par quatre chemins
- Je n'ai pas dit mon dernier mot
- Mais ne nous soumets pas à la tentation
- Même pas mal
- Mes pareils à deux fois ne se font point connaître
- N'ayez pas peur
- N'y pense même pas!
- Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît.
- Ne me quitte pas
- N'entrez pas dans un restaurant où il n' y a personne
- Ne prenez pas l'ascenseur !
- Ne touchez pas, c'est de l'Art !
- Ne traversez pas sans regarder dans les deux directions
- Ne vous retournez pas
- Never say never
- Non rien de rien non je je ne regrette rien
- Non seulement je ne laisse pas de message mais je ne rappelle jamais de ma vie
- Nous ne vous voulons aucun mal !
- Prière de ne pas se pencher au-dehors
- Tu ne viendras pas ce soir...
- Tu vois pas qu'on s'aime pas...
- Va, je ne te hais point
- Vous n'avez pas le privilège du coeur

-...

DSC01630

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 936