Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
23 novembre 2006

luxure et culture

Il a vite fallu que je choisisse :
Je venais de téléphoner à mon ami hervé que je le rejoignais illico au ciné pour voir Pour aller au ciel il faut mourir à la séance de 18h.Il était 17h50, je m'habille, je sors, et me cogne presque dans mon ami qui court pour des prunes, qui me rend de temps en temps visite (...) et qui arrivait justement pour ça. (...)
Dilemne !
J'avais envie, en plus il arborait une délicieuse vraie barbe de trois jours, le sourire un peu gêné, et j'ai pu vérifier de la main qu'il était en 3D (comme dirait GB) Et puis non, j'avais promis, il fallait que j'y aille. J'ai fait donc ce que j'aurais pu faire depuis un certain temps, et je lui ai donné mon numéro de téléphone. On est remonté chez moi, que je lui le recopie sur un post-it et on s'est dit à la prochaine. D'émotion, j'ai oublié mon porte-feuilles et mes sous sur la table. Je m'en suis aperçu en arrivant au cinéma. Pas un rond sur moi!Heureusement, Hervé était là!

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 724