Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
14 décembre 2006

redondons

- "Boîte à musique" effrayante
- "lettres à un jeune poète" texte...
- anorexique
- anosmie cortisone
- baudriers fluo
- béat bas
- bob l'éponge boutique
- Christine Angot 
- comment synthétiser les parfums
- de madeleine pigeon
- définition de fadaises
- duane michals photographies
- écouter zazie home sweet home you tube
- film "piège à ours" dans l'eau
- Hibernation williams
- homophilie
- je aime homme latino
- La Composition d’orthographe
- le film les allumés déjanté 
- le sublime des lieux communs
- lettre à un jeune poète texte intégral 
- leurre d'été

- lieux communs
- lieux de voyeur
- monstre tentacules
- parole chanson ta cathy t'a quitté Boby...
- peignoir pour coiffeuse
- pénis atlas
- pépin circoncis
- peut-être
- photos de naturistes épilés
- playgirls nus 
- poche congelation
- porcelaine avec klimt dessus
- randonnée torse nu
- résumé de l'histoire des cronopes et...
- résumé des choses de perec
- sac congelation
- steffi graf soit elle pour la chanson de...
- todeschini bruno joue aux boules
- transexuelle métal
- tromperie amoureuse

Tiens... juste recopier deux jours de "requêtes" (et s'étonner -encore- qu'on puisse arriver chez moi en tapant "transexuelle métal" ou "peignoir pour coiffeuse" -et encore j'ai un peu écrémé le graveleux...- si si!)

Commentaires
C
mais je n'en ai aucune idée ! simplement quelqu'un a tapé ça comme requête sur g**gle...
Répondre
P
Pourquoi Pépin circoncis ?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 641