Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
20 décembre 2006

bribes

Voilà, "on" y est presque...
Aujourd'hui est le dernier "vrai" mercredi, puisqu'après ça ne sera plus pareil... Deux jours de classe encore, cinéma, goûter de noyel, photo(s) avec le Père Nono, bilan(s) divers, pot de fin d'année, après il faudra encore que je range mon bureau (j'ai prévu au moins une journée) et le reste de la classe (idem)

Hier soir petit repas délicieux au restau avec collègues chéries (ça ve encore énerver GB, j'étais le seul mec avec 4 filles!) pour, justement, fêter un peu la fin de l'année et tout ça. A parler comme ça, de tout et de rien, de travail un peu mais de soi aussi. Deux calmes et deux moins calmes. j'étais bien, là. Je me redis encore une fois que c'est quand même un peu zarb de se revendiquer (je) en tant que pédé et d'être pourtant la plupart du temps toujours avec des copines, non ?

Lundi soir, à l'école, M. fêtait enfin sa titularisation comme ATSEM (si quelqu'un le méritait, c'était bien elle !) Encore une fois j'étais le seul coq dans une basse-cour de huit (8, GB!) dames et demoiselles. J'ai fait le service et le clown aussi, c'était bien. On a bu du champagne et mangé des petites choses délicieuses. Là aussi, j'étais bien.

Drôle de penser que, après vendredi soir, je ne reverrai plus cette classe avant le mois de juillet. Pour l'instant, entre deux chaises, disons que je ne réalise pas. Les bozarts me semblent encore une abstraction, une vue de l'esprit. Je devrais profiter de ces six mois pour penser à mon avenir. Encore une abstraction. Là, je vais souffler, mais après, plus de joker. Au taf, au taf!  Qu'est ce que je pourrais bien faire d'autre ?

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 936