Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
21 décembre 2006

gling gling gling

un peu un mercredi de merde... enfin un mercredi qui ne se serait pas passé comme on espérait... seulement on ne sait pas exactement ce qu'on espérait... à quoi on s'attendait... alors comme peut-on être déçu si on ne sait pas ce qu'on espérait ? (si ca continue je vais finir par m'inscrire en philo, moi, tellement voilà de la réflexion qu'elle est brillante...) un mercredi comme d'hab alors ? Ouais, le genre, on peut dire ça, point de vue du poids... (point de vue du poids ? vous inquiétez pas, private joke...)
D'abord il fait froid, vraiment, ce qui empêche -désormais et pour au moins six mois- la pratique de certaines activités dites de plein air qui m'étaient coutumières, et seront donc désormais strictement en chambre (ou de salon).
Ensuite il a fallu aller un peu en ville pour gling gling gling finir les cadeaux (juste deux trois babioles pour compléter) mais c'était peut-être juste pour le plaisir de bouchonner dans la rue principale, puis de tourner pour trouver une place, et enfin de ronchonner dans les magasins en se faisant marcher sur les pieds par des mamies emperlouzées à chienchien, qui vous bousculent parce qu'elles veulent le dernier la même chose que vous.Voir du monde, quoi.
Puis on a gaspillé son après-midi, son temps et son énergie à essayer de faire un mix très beau, ultime, le genre de mix qui ferait pleurer d'un bout à l'autre, et on réalise que c'est pas si facile que ça, qu'il faudrait préciser le concept de chanson qui fait pleurer (ce n'est pas forcément chanson triste, attention !)
Et les choses qu'on attendait, c'est bien connu, elles ne viennent pas. Les choses qu'on aurait pu/du faire, on ne les a pas faites... Et hop déjà il fait nuit noire, les pare-brises givrent, on se couche alors presqu'un peu malade, inquiet, désappointé,  because la tisane du soir, même pas le courage de lire.

Bref, youpee!

Commentaires
C
Tu es dé-cou-ra-geant. Des courses un mercredi aprèm avant Noël, après avoir essayé (ou avant) de faire une compil de la mort que tu devais en pleurer tout seul. Pfff
Répondre
K
Je t'imagine au beau milieu des "mamies emperlouzées à chienchien", limite sur les nerfs. Mon pauvre! Moi, je fais des fruits déguisés pour tout le monde, comme ça, pas de corvée cadeaux, na!
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 936