Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
4 février 2007

micro24

J'écris souvent mais à la place de amis.

*

Les capteurs olfactifs sont à deux neurones du cerveau.

*

Il aura suffi d'une demi-madeleine pour que j'aie l'impression que les choses s'arrangent.

*

(C'est bien mieux de rester sybillin, non ?)

*

J'écris souvent dans ce blog pour me dispenser de téléphoner.

*

Des relations entre Platon, le tango, et l'homosexualité.

*

La planète Neptune est tellement loin du soleil que depuis sa découverte elle n'a pas encore fini d'en faire le tour!

*

Ecrire occupe.

*

Je confondais St-Germain-des-Fossés et St Pierre-des-Corps.

*

Se dire que le monde est plein de petits barbus souriants que le hasard fera encore s'asseoir à côté de moi.

*

La gare de Clermont n'est pas hospitalière.

*

Tout de suite je monte affectivement en pression et l'aiguille passe dans le rouge.

*

DSC02467

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527