Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 mars 2007

affiches

J'ai mis à droite un nouvel album-photo appelé "affiches" (Il y a au moins une personne qui s'en est aperçue et qui les a toutes regardées...), affiches de films que j'aime et que j'ai récupéré(es ? ) . On y trouve beaucoup beaucoup de choses, mais pas tout. Dommage. J'aurais voulu faire une jolie liste exhaustive de tous les films que j'aime oui oui que j'aime le plus du monde mais j'ai pas pu parce qu'il en manque (bon y en a déjà pas mal quand même... mais rendez-vous compte, imaginez un peu le temps y passé, puisqu'on ne peut ranger les nouvelles photos dans les albums que cinq par cinq... Faut vraiment être en vacances, pour avoir le temps de faire ça. Alors qu'au lieu de faire ça, justement, ou de jouer au spider solitaire -oui oui je suis très basique dans les jeux- ou de regarder des monsieurs tout nus surfer au petit bonheur sur des sites poétiques, il y aurait besoin de temps pour faire les choses qu'on doit faire pour les bozarts par exemple. (Fallait vraiment que j'aie du temps libre pour qu'ainsi je le perdisse...) Bon je suis en train de m'emmêler dans les parenthèses et de me dire que j'aurais mieux fait de rester couché plutôt que de me lever si tôt (mais ciel où donc vais-je chercher des révélations aussi fracassantes, des péripéties aussi palpitantes, des précisions aussi passionnantes ?) que de me lancer dans ce post merdique où j'avais vraiment un max de choses essentielles -n'est-il pas ? - à raconter. Mais bon comme disait Biga pas un jour sans une ligne.
- Même si elles sont merdiques ?
- Oui, même si.
Et là je peux refermer la parenthèse.)

DSC02552

Commentaires
D
Je regarderai tout ça à la maison-du-boulot passkà la maison-des-vacances y'a pas l'ADSL et ça va mettre longtemps, longtemps, longtemps.... pour tout regarder...
Répondre
C
ne pleure pas, Sniv'chounet, c'est juste parce que tu es trop JEUNE!<br /> :o)
Répondre
S
bouhouhouh! j'en ai vu qu'une petite douzaine!
Répondre
C
pas gouave! "les fautes d'ortho dans les commentaires sont commes des guirlandes sur le sapin de votre attention" (lao-tseu)<br /> en ce qui concerne l'abum photo, as-tu remarqué qu'il ya une fonction "diaporama" où, une fois que tu as appuyé sur le bouton correspondant, tu n'as plus rien à faire, juste regarder...<br /> :o)
Répondre
P
OUPS ! Dans le commentaire précédent, j'ai fait une grosse erreur d'ortho... désolé !
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 977