Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
26 avril 2007

au(x) temps (pour moi)

le temps d'un retour :

lib__raba

(C'est mon ami Hervé qui m'a téléphoné -depuis Dijon* !- pour me prévenir de la nouvelle, une pleine page dans Libé... Je suis allé l'acheter, j'ai lu la page dans la rue et ça m'a fait un gros quelque chose au niveau des yeux -saletés de pollens...- Ca m'a rendu extrêmement heureux, même si les choses ne sont pas passées comme elles auraient dû (et Talonnette Premier est actuellement très occupé par sa campagne, occupé justement à faire le gentil, le loup déguisé en grand-mère, et va peut-être enfin les laisser souffler et leur accorder ce qu'ils demandent, légitimement. Quoiqu'on puisse -légitimement, toujours- se poser des questions sur ce qui va se passer ensuite...)

le temps de la lutte (1) :

piaget_lip

C'est mon amie Christine qui m'a montré ce que son ami Jean-Fran avait retrouvé dans ses affaires -suite à la projection, hier soir dans le bôôô cinéma -qui hélas n'a pas exactement le bon objectif- du film sur les LIP, en présence de, justement Charles Piaget- Une soirée délicieuse: je voyais le film pour la troisième fois, et il s'avérait toujours aussi émouvant, stimulant, efficace...)

le temps de la lutte (2) :

lip_tract

(C'est mon ami Jean-Fran qui, justement, m'a alors fait gentiment don du bouquin susnommé, d'où est tombé dans l'herbe -nous étions installés sous le parasol dans l'herbe, au bord de la piscine-, lorsque je l'ai ouvert, ce tract d'époque -1973 !-, soigneusement plié en 4, et qui y servait de marque-pages...)

le temps de la baignade :

IMGP0222

(Toujours chez mes amis Christine et Jean-Fran : la piscine justement, était à 23°. Et, sur les conseils de Christine, j'avais apporté mon maillot. J'ai suivi son exemple (elle est rentrée dedans -plouf!- d'un coup d'un seul, pendant que je tergiversais sur l'échelle, avec l'impression de sentir des morceaux de glace s'entrechoquer titaniquesquement autour de moi. Mais après, elle est bonne! C'est la première fois de ma vie que je me baigne en piscine un 26 avril!!!)

* j'ai corrigé!

Commentaires
C
Oui, comme je suis fainéant, je choisis des montrs (sw*tch pour ne pas les nommer)qu'on n'a pas besoin dôter pour aller dans l'eau (ni pour faire la vaisselle!)
Répondre
Z
tu te baignes avec ta montre ? trop fort
Répondre
C
Tu as l'air HEU-REUX !
Répondre
Y
chori tu as peut-être 50 ans (oui je sais bientôt 51 ), tu ne les fait pas... mais pas du tout du tout...<br /> <br /> es-ce la photo(trés petite j'ai d'ailleurs cru que tu portais rien pendant quelques secondes), l'angle, ou la mimique que tu prends, qui te rajeunit...<br /> <br /> sinon je te trouve...<br /> <br /> trés mimi<br /> <br /> ps : j'attends l'année prochaine pour le nu l'intégral (lol!)
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527