Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
6 mai 2007

micro28

Des yeux si clairs qu'ils pourraient être vides.

*

(Fontaine) : la quantité d'eau qu'on peut recueillir dans les paumes des deux mains jointes constitue une gorgée amplement suffisante.

*

Quand je suis seul, je n'existe plus vraiment.

*

J'ignore ce que les oiseaux mangent de spécial en ce moment, en tout cas, ils chient abominablement.

*

Je savais bien qu'en mangeant une boîte d'anchois à midi j'aurais soif tout l'après-midi.

*

Enfin, il a plu.

*

Entrent dans le métro une grosse grand-mère, une grosse mère, un gros fils, et une grosse petite fille, en train de faire une très grosse colère.

*

Un jeune chevelu en short et sa copine marchent côte à côte en portant chacun un sac plastique où s'entrechoquent trois litres de jus d'orange pure premium. Je les suppose américains.

*

"Si c'était pas lui, je voterais pour lui !"

*

De toute façon, ça n'a aucune importance, vu que je suis déjà mort depuis belle lurette.

*

"La pluie passe la soif."

*

Ce qu'il y a de beau, plus ou moins, en chacun de nous.

*

Monte à Chalindrey une vieille à cheveux gris et dimettes filées qui n'arrête pas de farfouiller dans ses sacs en plastique.

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 691