Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
8 février 2008

ba-baïe

Voilà, on y est presque ...
le sac est bouclé (qu'est-ce que j'ai oublié ?)
ce blog devrait en principe rester muet quelques temps, mais si vous passez par là entre temps, vous aurez tjs de la lecture, puisque je vous ai mis un lien chaque jour, vers une page que j'aime bien ("S'amuser en s'instruisant, s'instruire en s'amusant...)
C'est-y-pas gentil, hein de penser à vous comme ça ???

Commentaires
Y
je te souhaite de super vacances !<br /> <br /> profite bien !<br /> <br /> bises.
Répondre
D
Et pis y'a des cyber cafés aussi en Inde... C'est eux les nouveaux champions de l'informatique, paraît-il... Alors on attend des messages en direct live ...
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 936