Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
9 avril 2008

inauguration

Voilà une nouvelle catégorie, pas vraiment si nouvelle, puisqu'elle traînait par ici informellement depuis le début de ce blogchounet.
"Plaisir des yeux"...
Disons que c'est Zvezdo, , qui m'a poussé à la mettre en pratique.
Lui c'est en triant sa pile de Monde, moi, (soupir...) c'est en refaisant ma pile de CinéLive.
Voilà ce que j'ai trouvé:

eran_kolirin

C'est le réalisateur de La visite de la fanfare, délicieux film au demeurant... No comment

Commentaires
Z
Waouhhhhhhhhhhhh ! Comme il trop mortel l'Eran : J'le kiffe grave, de chez grave.
Répondre
C
mmmmmmhhh oui (soupir mélancolique) en tout cas moi il me chavire... (je crois que j'adorerais mettre la tête sous son t-shirt...)
Répondre
Z
dommage qu'on ne le voie jamais, ce monsieur ! il n'est pas du bon côté de la caméra...
Répondre
D
C'est drôle, y'a des airs de Tchéky Karyo...
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527