Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
20 août 2008

rocher

LA FILLE DE MONACO
d'Anne Fontaine

Celui-là, je ne sais pas pourquoi, je m'en méfiais ; mais bon, une avant-première à prix réduit un lundi soir, ça ne se refuse pas... Et bien, mon pressentiment était juste : j'ai trouvé ça bof bof. Le "triangle" entre l'avocat le garde du corps et la sublime nunuche est sans surprise ou quasi. L'histoire d'amour est limite crédible (il n'y a qu'à voir la tête de Lucchini coincée entre les petons de Louise Bourgoin pour s'en convaincre), quant à la morale (l'amorale ? ) de l'histoire, elle laisse... perplexe.
Une histoire trop lisse, artificielle,comme filmée d'un peu loin d'ailleurs. On reste très en surface. Epidermes. Apparences. La demoiselle est mignonne, certes, mais suffit-ce ? Lucchini est heureusement plutôt sobre, quant à Roschdy Zem, il est per-fect!

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 724