Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
4 janvier 2009

micro55

*

Ces deux jeunes barbus assis devant moi, dont j'avais envie de caresser les petits cheveux dans la nuque.

*

Le premier janvier, je vais me recoucher, c'est dire avec quel enthousiasme j'aborde cette nouvelle année.

*

"Mais, maman, j'ai pas envie de m'asseoir!"

*

Dans les virages, les camions laissent tomber des paquets de neige qui s'écrasent au sol.

*

Les résolutions, c'est comme les voeux : si on les dit, elles ne se réalisent pas.

*

Dans une conversation, parler des autres m'évite de parler de moi et c'est tant mieux.

*

Gagné toute la soirée, jusqu'à deux parties de la fin

*

En anglais, on utilise le même mot pour dire "dinde" et "Turquie"

*

Pourquoi donc cette année les chocolats de noël ne sont-ils pas soldés ?

*

Cette devinette qui m'a fait beaucoup rire
"Quelle est la différence entre un Turc hétéro et un Turc gay ?"

*

le plaisir de pouvoir de nouveau accéder à ses rêves

*

DSC04270
(genuine urban poetry)

Commentaires
L
Quel bonheur cette petite cuvée 2009 des Micros... Merci !
Répondre
Z
Deloin connaît Christine (Chori comprendra !). Je profite de ce petit commentaire pour souhaiter à tout le monde une belle année 2009... on peut toujours y croire et puis quelqu'un m'a dit "2009... année de la teuf !" alors allons-y à donf (ça, c'est pour faire d'jeun)
Répondre
D
Vendredi dernier, Intermarché du coin.... Tous les chocolats à -50%... <br /> Les Bûches Chocolatières de CEMOI.... Hummmmm...!
Répondre
C
une demi-bouteille de raki!<br /> (huhuhu c bête hein, mais ça m'a fait rire, et ça doit s'appliquer à bien d'autres ethnies, je pense!)
Répondre
J
Euh, j'ai cherché sur le net et suis retombé sur cet incroyable site qui m'explique que la maison est hétérosexuelle (http://heterosexualite.blogs.liberation.fr/tin/2008/12/la-maison-htros.html) mais ne me donne pas la réponse sur la différence entre les toilettes à la turque, etc.<br /> Alors ?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 977