Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
8 juin 2009

micro63

*

le bruit des glaçons dans le verre, presqu'aussi rafraîchissant que la boisson elle-même

*

je me suis racheté un téléphone, pour remplacer mon vieux cassé,
il fait de la lumière bleue comme Mister Freeze

*

la différence fondamentale entre choisir et être choisi

*

problème de compatibilité : j'ai enfin réussi à voir les vidéos réalisées par le jeune homme en t-shirt

*

(c'est touchant de voir ses fesses...)

*

France-Télécom m'a réveillé à 3 heures du mat pour me confirmer que mon répondeur était activé et m'y souhaiter la bienvenue...

*

Je me suis fort civilement arrêté pour laisser traverser
un couple de vieillards cacochymes
quand j'ai soudain réalisé qu'ils se rendaient au bureau de vote et que,
s'il faut en croire les statistiques, j'aurais mieux fait de  les empêcher de passer

*

de mars à septembre, les mois passent trop vite

*

du nougat "framboise & macaron"

*

à la recherche du pantacourt de mes rêves
(quête aussi compliquée que celle du mec du même nom)

*

Commentaires
C
Bon, vous n'allez pas vous battre, quand, même, hein...
Répondre
Y
moi aussi je suis là !!!!!!!
Répondre
C
"(quête aussi compliquée que celle du mec du même nom)"<br /> pourtant je suis là :)
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 568