Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
9 janvier 2010

volatiles

Alors on dirait qu'en 2010, sur ce blog,  on aurait de nouveau envie de parler de soi, de se faire entendre, bref de glouglouter comme un dindon au milieu de sa basse-cour, en gonflant  ses plumes et en tortillant du croupion...Voui donc on se pavanera...
Rhalala il faudrait que j'aie une opinion sur tout, et si peu de choses hélas me passionnent (m'intéressent) suffisamment pour que je sois capable d'émettre un avis (circonstancié) et puis d'abord les résolutions sont en majorité faites pour ne pas être tenues, non ?

(billet retrouvé, daté du 01/01/10, et sauvé in extremis de la poubelle)

Pavanons, pavanons d'autant que depuis deux jours il s'est mis à neiger à verglacer et à congénérer assez effroyablement et qu'il n'y a donc pas grand chose d'autre à faire. (Quand il neige, je serais plutôt comme une pintade, sottement affolée, je m'arrache les plumes (du croupion) en gémissant oh mon dieu mon dieu mon dieu en regardant la neige qui tombe immaculée et recouvre tout de son blanc tapis... Dès que la route est un peu noire, je roule prudemment jusqu'au Super U où je fais un monton de provisions, puis je reviens tout aussi prudemment, je rentre la voiture au garage, je me calfeutre, et j'attends que ça se passe...)

C'est donc le cas, actuellement, et les prévisions météo me laissent à penser que ce le sera aussi toute la semaine prochaine (m'en fous, j'ai assez à manger!) et puisque je ne suis pas allé au cinéma voir Persécution, je ne peux pas vous en parler (mais à vrai dire, j'hésite de plus en plus) il a donc bien fallu meubler et parler d'autre chose. Faire diversion.

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527