Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
15 mai 2010

micro78

*

les bourrins ont chaud tout de suite

*

"ces doux colosses aux cheveux d'argile"

*

l'arbre devant la fenêtre se dépl(o)ie

*

"je sens que la peau de mon dos est en train de rétrécir"

*

je suis exténué

*

les ciels d'orage s'accordent très bien (chromatiquement) avec les hangars

*

le prochain disque de Laurie Anderson sortira le jour de mon anniversaire

*

goûté des chips de betterave et de panais (mouais...)

*

les jours fériés sont des jours plutôt silencieux

*

il me semble que serais presque à "ça" de re-sentir, mais bon, reste justement à éliminer ce "ça"

*

(le marché aux fleurs de Merhauli)

*

Commentaires
S
"je sens que la peau de mon dos est en train de rétrécir" : ça me fait penser que j'ai plutôt la peau du bide qui rétrécit depuis un petit moment. Est-ce un rapport avec une somme de pizzas ?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 821