Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
24 juin 2010

l'occupation des (sols) rond-points et autres lieux

(Ah.... il fait moins le malin, hein, quand il n'a plus de cinéma à commenter...)

Une grande  journée qui se termine (enfin, il en reste encore un bon bout, il est 19h26...), qui avait plutôt mal commencé (une histoire de carte visa disparue puis réapparue, si si...), très très bien continué (une manif' D'EN-FER! Pour la première fois, je participais à un blocage de rond-point, avec des dizaines et des dizaines de bahuts immobilisés... d'ailleurs c'était plutôt eux, qui le bloquaient, alors que nous, piétons, ne faisions que passer), s'est poursuivie tout aussi bien (un repas sympathique avec Isa et Marie, suivi d'un retour à la voiture, idem), puis un après-midi un peu mou (cafouillant) a failli faire capoter cette belle humeur (mais j'ai réussi à transformer ce qui aurait pu être une corvée stérile -attendre quelque chose qui ne vient pas- en occupation extrêmement agréable (somnoler à l'ombre d'un arbre, un beau jour d'été, allongé sur un banc qui fait exactement les bonnes dimensions), puis je suis passé chez des amis pour leur faire découvrir les rochers pralinés aux amandes avec une pointe de sel (dont il ne restait plus que 3 paquets au Souper-Ou), nous avons devisé devant une bière fraîche , et je suis reparti des chez eux (la kro aidant ?) dans un état de joyeuseté assez remarquable (avec -encore une fois, comme avec Marie cet aprèm'- la zique à donf dans la twingouille!)

P1190661

(Je savais bien que la journée n'était pas terminée... Me suis relevé en sursaut pour remplir ma déclaration d'impôts. Dernier délai le 24 06 à minuit, j'ai fini à 23h43!)

Commentaires
Z
T'as raison... Bon, je vais leur demander pardon.
Répondre
C
aujourd'hui il me semble qu'on est déjà le 25, non ??
Répondre
Z
Je conseille très vivement la tablette Côte d'Or chocolat noir (très noir) au sésame délicatement caramélisé... Je file faire ma déclaration d'impôts même s'il me reste largement le temps d'ici 24 heures, c'est bien ça non : délai le 24 juin, donc le 24 juin à 24 heures (et pas le 23 juin) enfin j'espère
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 663