Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
18 juillet 2010

chroniques d'un déménagement annoncé (7)

(état des lieux)

Hou la la ça devient sérieux.
Réel, quasiment!

Vendredi après-midi, rendez-vous avec le Maire, plus deux adjoints, pour le fameux état des lieux.
On va de pièce en pièce dans une maisont vide qui résonne (mais qui n'est pas chaude du tout), eux qui notent les trous dans les murs, qui disent on a refait ci et ça, et on a encore ça à refaire, et moi qui les suis, qui imagine comment je vais remplir ces pièces vides en question (pas de jaloux, elles ont toutes la même taille!) tiens là je mettrai le canapé, et tiens la chambre sera mieux à gauche plutôt qu'à droite, et tiens y a qu'une seule prise de téléphone, et tiens le frigo sera très bien dans ce renfoncement là, et oh la cave (les, plutôt) et les plate-bandes avec les rosiers, et le porte-manteaux (que je n'ai toujours pas, je le mets où, hein ?)
Après ça ne rigole plus, on signe le bail, en quatre exemplaires, et les élus s'en vont, et il me tarde que le maire s'en aille aussi, que je puisse faire visiter le tout à mes copines, qui piaffent de l'autre côté.
Penser à me faire une nouvelle étiquette pour la boîte aux lettres.
Prendre quelques photos des pièces, encore vides...

P1200810
(le "salon")

Commentaires
Z
Là, on ne se rend pas vraiment compte mais, croyez-moi, il s'agit de la salle de bal !
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 691