Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
11 juillet 2011

micro95 (ici et là)

*
tiens! un papillon blanc qui volète dans la cour! ca faisait longtemps...

*
je pensais que Peter Falk était déjà mort, mais il ne l'a fait qu'hier.

*

Si les orientaux sont lascifs, ceux du  Moyen-Orient ne le sont-ils qu'à moitié ?

*

 pour que se reconstituent les nappes phréatiques du sommeil

*

 tous les Turcs sont-ils circoncis ?

*

artisan sucrecuitier

*

un voisin de métro aux avant-bras couleur bâton de cannelle et merveilleusement velus

*

"et l'avocat, pendant ce temps, y se cirait les moustaches..."

*

se remonte presque imperceptiblement les couilles
juste avant de s'asseoir

*

quatre nounours discutent avec véhémence en langage des signes

*

une anamorphose arborée, Place de l'Hôtel-de-ville

*

(nouveau truc pour faire la manche)
un faux orgue de barbarie, qui joue de l'accordéon

*

un jeune homme en sweat à capuche rose et t-shirt bleu layette observe  par en-dessous
  dans la vitre du wagon l'effet produit

*

(éviter le 13h13 le samedi)

*

 

 

Commentaires
M
Imagine un peu, Rob, Peter Falk et sa maladie d'Alzeimer : il ne se souvient plus qu'il a une femme. Ce que j'aimais c'est quand il parlait de sa femme du genre : "Ma femme aussi aime bien les géraniums".<br /> Et moi, je pense toujours à lui quand je passe devant des baraques à frites.<br /> Salut Colombo (petit clin d'oeil)...
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 631