Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
16 juin 2012

tu sais, celui... 78

 

vlcsnap-2012-05-26-16h17m16s129

*

bon je mets quand même la deuxième photo...

vlcsnap-2012-05-26-16h13m24s108

(qui était -soyons honnête- la première image qui m'était venue en tête
mais m'était apparue comme  plus difficile...)

*

Ah! au fait, je préviens par avance les âmes sensibles : le "tu sais, celui..." de demain (le 79, donc) est (fut) interdit aux moins de 16 ans... Qu'on se le dise!

Commentaires
P
avec la deuxième photo j'aurais touvé... trop tard...
Répondre
C
Ben tu vois, quand tu veux, tu fais partie de la france qui se lève tôt... et qui gagne un point!<br /> <br /> je mets quand même la deuxième photo!!
Répondre
H
pater<br /> <br /> <br /> <br /> premier à répondre j'en suis baba!
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 641