Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
29 juillet 2012

de la semaine

faits marquants ?

- les hautes températures (36° vendredi après-midi) qui font apprécier l'eau de la piscine, et la fraîcheur (comparativement) de la maison
- les différentes variations pour jouer au okey : à 3, à 4, à 5, à 7 avec deux jeux!
- un sms intriguant de Malou
- j'ai terminé mon premier "gros bouquin" des vacances : La vie sexuelle des super-héros, de Marco Mancassola, un bouquin très séduisant (que j'avais depuis un an au moins sur mon étagère!), bien écrit, qui m'a fait penser à du Phillip Roth (La tâche) dans un univers légérement différent (uchronie)
- un petit repas de midi à l'Hermitage, avec Emma et Dominique, (trop délicieux comme d'hab de grignoter avec les amies)
- un grand moment à fouiner aux Sandales, sans rien trouver d'assez bien pour dépenser mon chèque-cadeau de 60€
- un petit week-end joliment ensoleillé avec Dominique chez Catherine et Claude
- le plaisir (puéril, je sais bien) d'y avoir gagné toutes les parties de scrabble
- un petit problème récurrent enfin résolu (enfin me semble-t-il..., je touche du bois)
- une discussion à continuer ("faut-il ou non arroser les fleurs, et notamment les roses trémières ?")
- une résolution : je vais écrire quelques cartes postales
- un très joli film : Eté précoce, d'Ozu
- une soudaine envie de retourner faire un ptit tour sur les parkings
- la constance du Libé chaque matin dans la boîte (sinon il n'y aurait quasiment rien d'autre)
- la découverte d'exquises et point trop sucrées cerises en bocaux
- un rendez-vous avec Hervé à 10h du matin pour récupérer les résultats d'un désherbage
- un repas de midi chez les Bousrez (trop délicieux comme d'hab', aussi, même si compromettant niveau alcoolémie!)

 

P1860376

 

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 593