Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
29 août 2012

micro107

*

Dominique a mangé le cou, et j'ai mangé la crête

*

 je ne comprends pas, j'ai toujours aussi sommeil...

*

 sentiers battus

*

avec l'accent anglais, cette marque de chaussures de sports se prononce a-sex

*

les glaçons qui fondent peuvent-ils faire déborder le verre ?

*

de la bonne façon de mettre un suppositoire

*

pour cet après-midi, la météo annonce ici juste deux degrés de moins qu'en Mauritanie
(37° au lieu de 39°)

*

les reine-claudes sont exquises

*

 7h : profiter de la fraîcheur à la fenêtre ouverte

*

 la foudre frappe toujours à l'endroit le plus haut

*

"tu m'as même pas calculé..."

*

les enveloppes qu'on léchait

*

le soleil effectue autour de ma maison un trajet auquel j'ai du mal à m'habituer

*

 "je n'ai jamais pas de pain"

*

le plaisir d'avoir la possiblité de perdre sciemment son temps

*

Commentaires
C
merci jaho, pour cet éclaircissement scientifique...<br /> <br /> en ce qui me concerne, j'adore le bruit des glaçons dans le verre
Répondre
J
"les glaçons qui fondent peuvent-ils faire déborder le verre ?"<br /> <br /> Non, voir la poussée d'Archimède.<br /> <br /> Je mets rarement des glaçons dans mon verre :)<br /> <br /> Bises, J.
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 860