Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
6 octobre 2012

micro109

*

"les objets, CA N'EXISTE PAS!"
(un ado, véhément, à un autre)

*

est-ce que le café froid empêche autant de dormir que le café chaud?

*

 "Maman, oui, des bananes!, des bananes crues!"
(au rayons primeurs du Super U)

*

la différence entre "je m'ennuie déjà en classe" et "je m'ennuie encore en classe"
(suite à conversation avec Philou)

*

 le petit rosier roussit

*

si je ne note pas les choses ici immédiatement, elles s'évaporent

*

les gendarmes, ayant passé tout l'été à s'accoupler - entre autres - au milieu des roses trémières...

*

quand je me couche avant 22h, je me réveille avant minuit

*

les échanges de clés usb...

*

 mercredi matin : rendormi jusqu'à 10h

*

"Avoir le courage de changer ce qui peut l’être, accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
et posséder le discernement nécessaire pour faire la différence entre les deux."
(sur le tableau dans le bureau de Marie)

*

 

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 860