Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
22 novembre 2012

micro111

*

j'ai mangé du caviar (de saumon) : c'est rouge, et c'est salé...

*

"un rebelle en peau de lapin"
(quelqu'un que j'abomine, à propos de quelqu'un que j'aime plutôt bien...)

*

Kristin Scott-Thomas casse les couilles à Philippe Claudel

*

Quand j'étais plus jeune, j'ai souvent fait des soufflés au thon

*

j'écris généralement il ya à la place de il y a

*

"avec des croûtons et du bruyère"

*

mélanges apéritif : les turcs ont des plus grosses noix...

*

connaissez-vous le chou kale ?

*

Guillaume Gouix dit qu'il est ami avec Florence Loiret-Caille

*

j'ai mangé de la purée de panais

*

noctobre

*

probablement les meilleurs artichauts que j'ai(e ?) jamais mangé : ils avaient cuit trois heures!

*

 

Commentaires
C
Ah, le choux kale... la reine mère ne s'en remet pas ! Robert, heureusement que ton blog existe, je ne suis pas allée au ciné depuis presque 3 semaines, c'est désespérant ! (et vendredi, si tout va bien, je vais voir ... un film que j'ai déjà vu... c'est pas comme ça que je vais rattraper mon retard !)
Répondre
L
ca sent le pepin la puree de panais... non ?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 663