Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
6 janvier 2013

des fois j'ai envie de

pleurnicher pour que quelqu'un me plaigne
ronchonner pour que quelqu'un me calme
me cacher pour que quelqu'un me retrouve
m'endormir pour que quelqu'un me réveille
m'inquiéter pour que quelqu'un me rassure
me tromper pour que quelqu'un me corrige

pleurnicher pour que quelqu'un me calme
ronchonner pour que quelqu'un me retrouve
me cacher pour que quelqu'un me réveille
m'endormir pour que quelqu'un me rassure
m'inquiéter pour que quelqu'un me corrige
me tromper pour que quelqu'un me plaigne

pleurnicher pour que quelqu'un me retrouve
ronchonner pour que quelqu'un me réveille
me cacher pour que quelqu'un me rassure
m'endormir pour que quelqu'un me corrige
m'inquiéter pour que quelqu'un me plaigne
me tromper pour que quelqu'un me calme

pleurnicher pour que quelqu'un me réveille
ronchonner pour que quelqu'un me rassure
me cacher pour que quelqu'un me corrige
m'endormir pour que quelqu'un me plaigne
m'inquiéter pour que quelqu'un me calme
me tromper pour que quelqu'un me retrouve

pleurnicher pour que quelqu'un me rassure
ronchonner pour que quelqu'un me corrige
me cacher pour que quelqu'un me plaigne
m'endormir pour que quelqu'un me calme
m'inquiéter pour que quelqu'un me retrouve
me tromper pour que quelqu'un me réveille

pleurnicher pour que quelqu'un me corrige
ronchonner pour que quelqu'un me plaigne
me cacher pour que quelqu'un me calme
m'endormir pour que quelqu'un me retrouve
m'inquiéter pour que quelqu'un me réveille
me tromper pour que quelqu'un me rassure

(...)

Commentaires
C
mais non mais non<br /> <br /> (mais, t'es encore vivant toi ???)<br /> <br /> :)
Répondre
Y
it's calimero's time !!!!!
Répondre
H
c'est ronchonner que j'avais le plus remarqué
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 924