Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
9 avril 2013

ne regrette rien

(ce moment qui me fait venir les larmes aux yeux quand Orelsan débarque après Benjamin Biolay, puis reprend, juste à la fin)

[Orelsan]
Interroge l’avenir, sonde les astres
Peu d’options : relations néfastes, nos passions trépassent
Si l’amour est dans l’air j'fais d'l'asthme
Ne regrette pas les spasmes
Les vibrations, l’excitation, les nuits d’action
Le ciel est gris, les anges pleurent
Les nouvelles déceptions feront les vieilles rancœurs
La routine, les sales manies, les mauvaises habitudes prennent de l’ampleur
Ton quotidien cohabite mal avec mes rêves de branleur
Trop d'menaces pour un seul couple de maîtres-chanteurs
Les mêmes disputes et j'discute avec le sampleur
Et j'discute avec le sampleur
Et j'discute avec le sampleur
Et j'discute avec le sampleur
Et j'discute avec le sampleur

Commentaires
C
non, j'aime vraiment surtout ce moment-là!<br /> <br /> :)
Répondre
Y
...my gosh tu aimes orelsan... peut-être parce que c'est pas un rappeur... musicalement tu es une énigme pour moi... lol
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 890