Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
28 avril 2013

retour de vacances

Je reviens de Paris, Christine est venue me chercher à la gare, il pleut et il fait froid (dans la maison, il fait 16°, je remets le chauffage...) C'est l'avant-dernier jour des vacs (enfin, technically, quand j'écris ce post c'est le dernier!) tout à l'heure je suis sorti avec mes voisins d'en face manger des frites/merguez à 10m de chez moi dans le froid (c'est le vide-grenier rituellement annuel, et faut bien faire marcher le petit commerce - et encourager la vie associative locale -) j'ai à peine commencé à vider ma valise : le linge sale est toujours dans son sac (faut que je fasse une lessive!) j'ai juste sorti les livres que j'ai achetés à Paris :

(par ordre de taille, tiens, pour changer)
SORRY de Zoran Drvenkar (3€ chez Boulinier) lu
LE CINEMA COMMENT CA VA d'Alain Bergala (2,5€ chez Mona lisait) lu
QUELQUES MOUSQUETAIRES d'Hervé Le Tellier (4€ chez Mona lisait)
COMME UN SEUL HOMME d'Hugues Royer (2€ chez Boulinier) lu
JOURNAL EN RUINES de Noël Herpe (9,80€ chez Gibert) lu (enfin, en train de)
SANS RIVE de Bruno Krebs (1€ chez Gibert)
LA THEORIE DE LA LUMIERE ET DE LA MATIERE d'Andrew Porter (1€ chez Gibert)
DEAD BOYS de Richard Lange (2,5€ chez Boulinier)

et les ai posés sur l'étagère...
Dépouillé le courrier : les Libé (heureusement que je suis abonné!), le calendrier de pépin, le coffret des Lutins du court-métrage 2013, et mes journaux de programmes de télévision...

Pantoufles...

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 936