Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
18 mai 2013

micro119

*

tombé dans le vide
(dans la vie de)

*

à l'ouverture, mon téléphone affiche "aucun événement"

*

 "au niveau du concret, je suis archi-tâche..." (B.Fontaine)

*

 Il ya ceux qui prennent des coups de vieux.
Moi je prendrais plutôt des coups de gros

*

St Pancrace est le deuxième saint de glace

*

 "J'y peux rien c'est la vie qui veut ça
C'est la vie, ça n'est pas moi
Moi je voudrais bien être autrement
Mais j'vois pas comment..."

*

" Il est veuf, sa mère est morte..."

*

"l'équivalent d'un mois de précipitations en 24 heures"

*

 ne pas s'abandonner à (se confire dans)
ce "chagrin" aussi stupide qu'irraisonné

*

aurais-je contaminé sans le savoir mes roses trémières ?
les voici qui ont attrapé la rouille...

*

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527