Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
18 janvier 2014

micro130

*
le consommé était censé être au jus de poularde et au jus de palourde

*

la recette du "gâteau-cocotte"

*

quand je commence à écouter "C'est comme ça",
j'ai beaucoup de mal à m'arrêter

*

de la betterave blanche

*

 le ciel bleu et rose était sublime, je n'avais pas pris mon appareil-photo
je me suis dépêché de rentrer : trop tard! (en plus je suis mal orienté)

*

 "je vais demander au père de mon enfant" (à propos d'un jeu sur son téléphone)

*

aaah, ils ont annoncé qu'il va refaire froid
(9 janvier, d'un ton rassuré)

*
Avec Brigitte, nous étions comme deux enfants, dans le bureau de Madame la Consule

*

des interprétations de "je n'ai pas sorti mon appareil"...

*

chez Noz : john Cage et Gavin Bryars!

*

Sinking of the Titanic : un disque tristissime

*

 "On nous prend faut pas déconner dès qu'on est nés pour des cons alors qu'on n'est..."

*

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527