Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
10 mars 2014

calendrier de vacances

 

samedi 22
?

dimanche 23
mangé chez Pépin à midi
joué chez les voisins et mangé un chili dont je me souviendrai plusieurs jours

lundi 24
mise sur pied téléphonique de la prochaine soirée tarot
THE CONNECTION au cinéma avec Manu

mardi 25
IDA au ciné avec Emma
anniversaire Dom à Ecole le soir

mercredi 26
Coup de fil de Brigitte : la succession est réglée! je vais acheter du champagne...
RDV à l'hôpital à 14h (garé dans l'allée 14) pour cette histoire d'apnée du sommeil : j'y retournerai dormir la nuit du 14 mai
Soirée tarot à la maison avec Marie Manu et Pépin : gratin savoyard

jeudi 27
je reçois un courrier m'informant que j'ai été tiré au sort pour être juré
Mise en forme programmation semaine latina et affiche

vendredi 28
achat et écoute de Painkillers and alcohol de Judah Warsky
LE VENT SE LEVE au ciné avec Catherine
les Césars à la téloche (barbant)

samedi 1er
je dors le matin, je dors l'après-midi
posté le bouquin de P.Handke
livre-photos continué
le routier turc et la carte sim...

dimanche 2
traîné sans m'habiller jusqu'à très tard
mangé du magret (sans pommes mais avec des châtaignes)
fait un gâteau-cocotte
Commencé Nécrologie
coup de fil de Dominique pour demain

lundi 3
repas midi hermitage besançon avec dominique
WEEK-ENDS avec Dominique
GRAND BUDAPEST HÔTEL tout seul ensuite (un régal)

mardi 4
repas avec Catherine au FJT
beaucoup de courrier, mais pas encore le fameux chèque
finitions programmation semaine latina et affiche

mercredi 5
repas au Pixel avec Dominique
ARRETE OU JE CONTINUE avec Dominique

jeudi 6
porté la programmation à reprosystem
repas FJT avec Catherine
Après-midi jeux à Cuse
repas du soir à Cuse

vendredi 7
repas midi à Gy
Après-midi jeux à Gy
repas du soir aux Bâties (anniversaire de francette)

samedi 8
traîné tard le matin
reçu plein de films ...
fini Nécrologie
lu Souviens-moi

dimanche 9
fin de mes dernières "vacances de février" (hihihi)

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 821