Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 septembre 2015

micro 147bis : narcolepsie

spécial Apichatpongounet
("Chapi Chapo" comme dirait Dominique),
revu cet après-midi

*

"Ca procure un sommeil et des rêves paisibles..."

*

"On ne peut pas empêcher les rêves..."

*

"Le nectar de la tentation ne doit pas être plus doux..."

*

"Je sens la température des lampes..."

*

"Maintenant, il flotte dans ma tête et dans mon coeur..."

*

gâteau de lune à la taïwanaise (avec beaucoup de blanc d'oeuf)

*

"Le temps passé à ne rien faire est un temps sans fin."

*

"Je venais souvent ici quand j'avais l'esprit troublé..."

*

- Je crois que je rêve, je voudrais me réveiller
- Il suffit d'ouvrir grand les yeux, comme ça...

*

"Tu as raison, c'est un bon endroit pour dormir..."

*

The iron Coffin Killer

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 568