Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
30 septembre 2015

avant la mizenplis

tablo prog

Ca ne m'arrive pas si souvent... De me réjouir comme ça ! Oh que je la trouve alléchante cette programmation. Vous ne trouvez pas ?
* Trois films que j'ai déjà vus mais que j'adore (et que je reverrai encore : Cemetery of splendour, Les secrets des autres, Que viva Eisenstein!)
* Deux que j'ai déjà vus mais que je ne reverrai pas forcément (l'Almodovar, parce que je viens juste de le revoir, et, qu'en plus, j'ai le dvd, et le Gomes, parce que, si j'adore la première partie de ce troisième volume, je n'aime pas autant la deuxième...)
* Et les sept restant, j'ai tous envie de les voir :
-très très très pour Les deux amis, Asphalte, et L'autre rive
-très très pour Les chansons... et Much loved
-très pour  Une histoire de fou et Life
Voilà donc un joli mois d'octobre ciné qui point, ne trouvez-vous (point)?

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 548