Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
19 décembre 2015

micro153

*

"Volodia est sorti torse-nu pour aller se laver dans la rivière."
(
in Les soviets plus l'électricité)

*

les rebeus en jogging, c'est appétissant
Mais les rebeus en molleton, c'est carrément de la gourmandise

*

quand il désigne le poisson,
Lieu prend son pluriel en s et non en x!

*

"pourquoi l'amour est le seul remède au chagrin dont il est la cause ?"
(Lelouch)

*

Les salafistes jettent les homosexuels du haut des immeubles.

*

le droit de vote :
voter pour quelqu'un dont on n'a pas vraiment envie
pour éviter que soit élu quelqu'un dont on n'a pas du tout envie

*

Jean Follain est mort en mars 1971, à minuit dix,
renversé par une voiture en traversant le quai des Tuileries

*

 (Casseurs flowters) j'écoute en boucle En boucle...

*

 Starwars 7, ou 12, ou 25, je m'en tape grave
(je n'en ai vu aucun)

*

Selon l'INSEE, une personne sur quatre vivra deux relations de couple dans sa vie

*

On ne dit plus pâté en croûte
mais pâté croûte (ou  pâté-croûte)

*

(pour Catherine et Marie)
"Les culs sont sans étiquette..."

*

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 631