Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
9 février 2018

ali-baba

il y a des jours où les choses s'enchaînent à la perfection.
Je passais juste faire un tour chez F*rum, voir si l'intégrale Varda était toujours là (à 50 %), déception plus d'Agnès V., mais voilà que le chef de rayon me montre les écriteaux : tous les dvd à -70%!
Waouh, oui, tous tous, et l'offre vient juste de débuter le matin même, et donc il reste encore pas mal de stock...
Re-waouh!
Ils ont aussi déjà réduit en rayon les prix de pas mal de dvd (les faisant passer de 19,99 ou plus à 9,99, soit, m'explique le gentil chef de rayon barbu, grosso modo, après réduction,  3€ le dvd... Et j'ai justement un avoir de 75€ à dépenser, pour services rendus... Oh oh oh je frétille et commence à fouiller... heureusement j'avais une demi-heure avant not rdv au restau, ça tombe bien...
Résultat des courses : Je repars avec

- les films que j'ai adorés et que j'avais envie d'avoir (et de revoir)
CITOYEN D'HONNEUR de Mariano Cohn et Gaston Duprat
CORNICHE KENNEDY de Domnique Cabrera
JE ME TUE A  LE DIRE de Xavier Serron
LA SOCIOLOGUE ET L'OURSON d'Etienne Chaillou et Mathias Thery*

LETTRES DE LA GUERRE de Ivo M Ferreira*
L'AMANT D'UN JOUR de Philippe Garrel
MYSTERIOUS SKIN de Gregg Araki

-les films que j'avais envie de voir mais qu'on n'a pas programmés
ALBUM DE FAMILLE de Mehmet Can Mertoglu

A MON ÂGE JE ME CACHE ENCORE POUR FUMER de Rayhana
DANS LA FORÊT de Gilles Marchand

- les films qu'on avait programmés mais que je n'avais pas pu voir
FELICITE d'Alain Gomis
LES FLEURS BLEUES de Andrzej Wajda
UNE FAMILLE HEUREUSE de Nana et Simon (que j'ai eu l'occasion de voir il y a peu de temps)

- les "beaux objets"
LES POINGS DANS LES POCHES de Marco Bellochio
MORTELLE RANDONNEE de Claude Miller

- les films que je ne connaissais pas
REVUE/ THE EVENT de Sergei Loznitsa*
SALT AND FIRE de Werner Herzog

(tous à 3€ sauf ceux marqués *, à 6 ou 5)

+
Le coffret Collector "BORO" édition limitée
(l'essentiel de Walerian Borowicz) (8 dvd + 2 album) : 21€

 

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 593