Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
13 avril 2021

ça me fait une belle jambe 1

"Le terme d’érysipèle est actuellement abandonné pour celui de dermo-hypodermite bactérienne non nécrosante (DHBNN)."

*

carla-bruni-chante-dolce-francia_29c547560a45510a4796213d78ba234c317c6931

(un peu de musique)
Carla chatouille sa gratte...

*

EyiPQnnXIA8LZwl

*

Commencé cet après-midi (pendant mes heures de lit obligatoire) un très chouette roman LES RECETTES DE LA VIE de Jacky Durand (qui s'est d'abord appelé LE CAHIER DE RECETTES)

41pxefdQXDL

*

vuillemin

*

 

Commentaires
C
mmmmh tu titilles ma curiosité
Répondre
H
certes! maie effectivement peu publiable
Répondre
C
mais je ne savais pas qu'il y avait une deuxième partie du dessin!<br /> <br /> j'ai déjà dû faire une capture d'écran pour pouvoir récupérer ça... Tu me montreras à l'occasion!
Répondre
H
mais monsieur robert ne montre pas la conclusion du dessin de charlie...<br /> <br /> par ailleurs bon courage
Répondre
S
Monsieur Robert fait dans la contrepèterie maintenant !<br /> <br /> Sans rapport : délicieux, le livre de Jacky Durand...
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 924