Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
1 mai 2021

CMFUBJ 19

parcours-santé

Influençable.
Oui c'est ça, je suis influençable.
Alors que j'étais (un peu) grincheux à cause le nuit (un peu) épouvantable que je venais de passer, j'ai changé (mentalement) mon fusil d'épaule lorsqu'à son arrivée le J&JI (jeune et joli infirmier) m'a dit en regardant ma jambe que ça allait visiblement beaucoup mieux qu'avant-hier, que c'était moins rouge, moins desquamé, et que sûrement cet antibio était celui qui me convenait... Ah bon ?

En plus ce ne sera pas lui qui viendra le semaine prochaine, ni non plus "le vieux", mais le troisième, "le grand", celui que je n'ai vu qu'une fois... Et que certainement après ils vont arrêter... Donc on s'est quitté en se souhaitant plein de bonnes choses pour le ouiqinde et la suite, et il a rajouté "vous savez, comme on avait dit l'autre fois, j'espère qu'on ne se reverra plus" (= "parce que vous serez guéri...") avec le plus désarmant des sourires dans la voix (puisqu'il avait son masque sur le museau).

Après je me sentais du coup plus léger, d'humeur badine, et je me suis mis à faire la vaisselle d'hier en chantonnant Göttingen de Barbara en version allemande (je l'ai dans un mix) mais dans un sabir allemand approximatif qui ne faisait rire que moi (mais de bon coeur)...

depuis quelques jours mon nez s'est remis à couler (il est enchifrené, comme disait Philou à propos de celui de Françoise, normal je sors pieds-nus en sandales) et j'ai réalisé tout à coup hier soir que j'avais à nouveau re-perdu (d'un coup) la part d'odorat et de goût qui m'étaient revenus depuis un certain temps... (agaçant)

reçu une enveloppe mgen bien dodue (9 pages, tout de même, un record personnel!) avec la liste de tous les remboursements aux prestataires divers à qui j'ai eu affaire depuis le 19.03 (ça ne fait pas tant de temps que ça finalement) et me suis amusé à l'étudier un peu en détail (pour le peu que je peux y comprendre) , j'ai été étonné par le prix des médocs, j'ai constaté que les trois infirmiers qui sont intervenus chez moi se sont pas indemnisés tout à fait au même tarif, et comptabilisé que j'avais vu mon médecin sept fois entre le 19 mars et le 15 avril...

reçu ce même jour mes nouveaux résultats d'analyse (que mon médecin a reçus hier, mais comme il ne m'a pas rappelé d'urgence c'est qu'il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter), j'aimerais juste qu'il m'en dise un peu plus sur la glycémie (mais bon on verra lundi hein...)

*

E0M6Pp3XEAISQXB

*

petit florilège, tiens, justement...

cpa-Ecrite-en-1905-Illustration-MUGUET-Vintage-LILY

64190956

860_gettyimages-89868091

Le-muguet131

103894223_o

64245948

muguet2

large

6fi9823

tar3_flo_001f

4f10aaa5694527cbb2419fcf52d0961f

EW3QH6mXkAEgyk6

ob_740bbb_94889559-1485200435021547-225691748626

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 875