Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
8 mai 2021

CMFUBJ 26

(que dire)

encore un jour comme le temps : soleil / nuages
(ou comme les photos avec l'instamatic (soleil / nuages)

ce matin à 8h est passé le "grand" infirmier pour la nouvelle prise de sang, on a parlé un peu du diabète, de son traitement, de ses complications, et il m'a ensuite pommadé la jambe (plutôt que de revenir à 10h pour le faire), avec cette fois de la pommade antibitiotique, il m'a fait aussi l'éloge de mon médecin, qu'il trouve très "réactif" (une façon de me rassurer ?), et finalement m'a dit "à lundi" puisque l'infection n'est pas terminée...

la jambe est vraiment très grosse (plus qu'hier et moins que demain ? comme la médaillé d'amûr?) mais les croûtes diverses semblent "en bonne voie", j'ai donc le moral qui monte et qui descend...

Scann-Dessin-Gros-buveur-chaise-copie-1-768x983

(j'aime bien cette image)

*

et c'est tout ?
oui, c'est tout

 

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 613