Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
9 juin 2021

CMFUBJ 58

mardi c'est le jour des visites...

Philou est passé en fin de matinée
on a discuté
Marie en début d'après-midi
on a joué au scrabble
Pépin en mileu d'après-midi
on a joué au scrabble

et je n'avais rien écrit

(je crois qu'il ya une nouvelle de Cortazar qui s'appelle La visite aux malades)

j'ai fait des courses j'ai cuisiné
ça prend un certain temps pour préparer un taboulé
mais j'aime bien faire ça, ça me vide l'esprit
(et le lendemain on est surpris, ça n'a jamais exactement le même goût)

j'ai joué au tarot avec Malou et Micheluche
mais je n'avais encore rien écrit

et le soir est arrivé
et je n'avaistoujours rien écrit
(ça arrive)

j'ai fait tellement de choses que je n'ai même pas eu le temps de lire le Libé du jour ni le Téléramuche, j'ai juste feuilleté le livre que je venais de recevoir, l'édition en tirage limité des Mots croisés de Georges Perec, en folio

et j'ai reçu un coup de fil de Dominique,

ce fut, oui, une belle journée, mais bon je n'ai pas eu vraiment le temps d'écrire

alors je vous mets juste une jolie image de tw*tter

E3Vyzo9XMAUqFZK

(bon mercredi!)

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 936