Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
17 juin 2021

CMUBJ 66

(encore une journée matinée bien remplie (cuisine & blog surtout) donc pas le temps d'écrire grand chose...)

(pas de nouvelles bonnes nouvelles hein)

*

au menu ce midi :

salade tomates
pommes soufflées au four / araignée
tarte aux pommes "zen" (pâte / pommes / cannelle)

*

JPHU3TD3QBGQRM7D6P2EG4XCGY

(portrait de Libé aujourd'hui, je ne l'avais pas reconnu, le gagnant de T*pChef, pour qui j'avais un certain faible (mais bon pas comme Adrien l'année dernière...)j'ai lu et j'étais content qu'il revienne sur un petit truc qui m'avait chiffonné le dernier soir :

"Lors de la finale, sa femme est apparue voilée. Il a eu peur qu’elle soit violemment critiquée, a été agréablement surpris des réactions : "Si ça a permis de montrer une autre image, j’en suis fier. On peut pratiquer ses convictions sans faire chier le monde." Il précise : "Attention, elle portait déjà le voile quand on s’est rencontré. C’est son choix personnel. C’est pas Mohamed le tyran." Il rit." (Libé)

*

 

Commentaires
Z
On a les mêmes préférés !!!
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 593