Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
18 juin 2021

CMFUBJ 67

(ceci est -en principe- le dernier post sur ce blog jusqu'au 24 juillet) juin!
(quel idiot fais-je! je me suis cru déjà en juillet)

*

commencé la journée (heureusement je me lève tôt) avec des trucs qui prennent du temps pour rien et qui énervent :

* (hier soir) sfr qui m'informe qu'après 5 tentatives d'accès mon compte a été bloqué, impossible d'accéder à mes mails, ce matin je tente la procédure de secours de récupération du nouveau mot de passe, ça ne fonctionne ni par mail avec adresse de secours ni par sms, je parcours des forums, en vain, j'envisage de devoir aller me faire suer à la boutique sfr je peste et je rage mais finalement je compose le 1023 où une voix de dame synthétique, après plusieurs appuyages sur la touche truc et tapages de numéro machin demandés, finit par m'informer qu'un nouveau mot de passe m'a été envoyé par sms (et je verifie, c'est vrai!) et donc hop! tout remarche

* prise de glycémie (ça faisait un certain temps) : 127 à jeun (ce qui est exactement le taux de glycémie trouvé il y a quelques semaines lors des analyses de sang demandées par mon médecin, et qui avait conduit à la confirmation de mon statut de diabétique, et donc comme si tout ce que j'ai fait depuis, question alimentation -et boisson-  et effort physique quotidien semble n'avoir servi à rien)

*passé un long moment à chercher dans l'appart' une paire de baskets (des adid*s bleues) achetées il y a quelques semaines, que j'avais rangées tellement soigneusement que je n'arrivais plus à les retrouver, d'autant plus que j'ai sur mes rayonnages et dans mes placards plusieurs boîtes siglées adid*s, justement, mais qui contiennent tout autre chose... Ai fini par les retrouver, mais dans une boîte neutre (j'aurais pu chercher encore longtemps...)

*

covi_d 17 juin

on y est presque!

*

(fin de matinée)
préparatifs de voyage : choses qui font plaisir :

* chez GEM*, j'ai enfin rapporté ce pantalon en lin que j'avais acheté impulsivement sans l'essayer et qui ne m'allait pas, et avec les sous j'ai acheté des nouvelles savates (pour le Perche) et il me restait encore 12€!

* chez INTERSP*RT non seulement j'ai trouvé un pantacourt qui m'allait (je l'ai essayé!), mais il était soldé à 32,90, en caisse il est passé à 29,09, et la caissière m'a annoncé que grâce à ma carte de client, comme c'était bientôt mon anniv', j'avais droit à un bon d'achat de 10€, qu'elle a appliqué illico : donc, 19,90 le pantacourt (pour un prix initial de 59,90!)

* au S*PER U, j'ai acheté une nouvelle trousse de toilette, une nouvelle brosse à dents en bambou, une petite bombinette de gel à raser, et, last but not least, un étui à brosse à dents en plastoc rose

* au parking de la rue Serpente qui était archi archi plein, au moment où j'arrivais et m'apprêtais à repartir, une voiture a reculé pour quitter son stationnement, me libérant ainsi une place

Commentaires
C
Oups je me suis trompé!<br /> <br /> c'était jusqu'au 24 juin!!!<br /> <br /> tout va bien les amis!
Répondre
D
je comprenais plus.... t'as écrit : dernier post jusqu'au 24 juillet.... Courage
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 593