Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
29 octobre 2021

feelings

(réconfortant)

le blog de Thomas Vinau ETC-ISTE
plein de pensées fugitives
de petits bonbons (pour la gorge)
d'épices douces
de poèmes qu'on a plaisir à lire comme ça le matin
qui font du bien

(détail)

Philou serait-il le seul à avoir remarqué la coquille dans la notule sur PASSE MONTAGNE dans la programmation ?
en copine restaurée au lieu de en copie restaurée
je plaide coupable,
en tout cas ça m'a bien fait rire

(coco)

grâce à Manue et à ses poules, l'immense plaisir de manger le matin un oeuf coque par-fait! (mais la légère déception, les matins suivants, de ne pas pouvoir reproduire l'exploit à l'identique : une fois l'oeuf n'est pas assez cuit, et la suivante il l'est presque trop:)

(tristesse)

de constater que, eh bien, je n'aime plus tout à fait assez le théâtre pour (re)faire ce qu'on a fait l'autre soir : 150 km aller/retour pour assister à un monologue plus ou moins passionnant dans une salle pas chauffée où on s'est quand même bien pelé (en plus ils n'avaient même pas pensé au vin chaud!)

(perplexité)

de constater, aussi, (sans rapport avec ce qui précède)  qu'à mon âge (pourtant quasi canonique) je suis toujours capable de me comporter -affectivement- comme un adolescent (l'immaturité tenant sans doute lieu chez moi de ligne de conduite)

(enchanté)

de revoir, ainsi, sur grand écran, Jean-François Stévenin dans son PASSE MONTAGNE de ma jeunesse (et de l'y trouver toujours aussi beau)

(calembour)

Murakami sa culotte à l'envers
(sur une carte envoyée par Loulou)
ça me ravit

(comme un fait exprès)

j'ai dû passer plusieurs fois, la même journée (et même le jour suivant), devant la maison de C & P., et j'ai aperçu à chaque fois le museau de cet utilitaire blanc garé dans leur cour qui dépassait un peu sur le trottoir, comme s'il me faisait coucou

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 691