Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 décembre 2021

carnet de santé

mardi 30

7h30 : analyses préscrites par le diabétologue le 09.08
(je devais les faire dans 3 mois, j'ai un poil(!) de retard)

7-Boules-1

les résultats que je reçois le soir me semblent plutôt (très) encourageants

médecin-temple

mercredi 1er

rdv "entre 13h et 16h" passage du technicien Orkyn pour suivi annuel de "la machine à dormir"
(j'avais étourdiment planifié un restau à midi avec Dominique suivi d'un film, que je me vois forcé d'annuler)
le monsieur sonne à 13h15, dûment masqué (je me masque aussi)

7-boules-léthargie

repartira 1/2h plus tard (tout va bien, à l'année prochaine!)

jeudi 2

sérum-vérité-vol-714

rdv à la pharmacie à 9h pour la 3ème piqûre de rappel (moderna, cette fois)

vendredi 3

9h15 rdv chez mon généraliste pour renouvellement ordonnance médoc diabète + un peu d'efferalgouille en rab

Médecin-Cigares-3

11h15 rdv chez ma pédicure / podologue pour remise à niveau

Rotule-2

samedi 4

(repos)

iule-noire-médecin-2

 

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 691