Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
3 décembre 2021

gambettes

"Ci-gît René Fallet qui se trompe de siècle
et ne fut pas foutu de trouver rime en "iècle"!"
(grâce à Riri La Gâchette)

*

FFXJ6whXEAkb-Uv

*

j'ai une capacité d'appréhension / compréhension du monde extrêmement limitée(s) (comme quand Philou m'expliquait que "les quads n'ont pas de différentiel"...) (ah bon ?) (la poule devant un seau de boulons)

*

FEu90BMX0AQqNqm

*

empathique / emphatique

*

ARG4O5EUXNA4JKO5CTMSSESPIE

*

j'avais fini par trouver une pharmacie qui me proposait la 3ème dose pour le 15 décembre, mais "ma" pharmacie m'a rappelé ce midi pour me proposer le 2 (je n'ai pas hésité).

*

FFTCGK6XoAQR0ZF

*

un bouquin depuis des mois en vitrine du bouquiniste: "CESSEZ D'ÊTRE GENTIL, SOYEZ VRAI!" (ah bon ?)

*

tumblr_b8ce536b3f02e3370b1fff995bccfca3_bd02618a_640

*

Sur l'ordonnance c'était précisé (à la main) "à jeun", la secrétaire à l'accueil  m'a demandé si je n'avais pas déjeuné, mais la laborantine qui m'a fait la prise de sang m'a affirmé que j'aurais tout à fait pu le faire (ah bon ?)

*

(et, du coup) le plaisir retrouvé de petit-déjeuner avec de la baguette fraîche

*

4235746

CONTES DU HASARD ET AUTRES FANTAISIES
de Rysuke Hamaguchi (le monsieur qui a fait DRIVE MY CAR)
Montgolfière d'or ET Prix du Public
au Festival des Trois Continents
sortie prévue le 6 avril 2022
(ah bon ?)

*

(pensé à Pépin...)

FFoRQ27WQAA6usF

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 691