Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
8 décembre 2021

de nouvelles gambettes

"La plus grande partie de la vie passe à mal faire, une grande partie à ne rien faire, et toute la vie à faire autre chose que ce que l'on devrait." (Sénèque)

*

FF3GNDeXEAI5vRf

*

je viens d'apprendre par la pub à la télévision que ma poêle Tef*al était munie d'un "témoin de température de cuisson". Waouh! c'est le bitonio rouge avec un dessin au milieu

*

FF3G4HbXMAgTKfQ

*

7h30 : je les observe, sortant à la queue-leu-leu de l'appart (au 12!) pour partir travailler (ils sont garés plus haut). Le troisième s'arrête soudain, descend du trottoir, s'allonge sur la route, et fait quelques pompes -hop hop!- vite fait dans le petit matin frisquet avant de se rétablir athlétiquement et  d'aller rejoindre les autres (un homme un vrai).

*

1200x680_img_4202
esprit de noël oh oh

*

"d'avoir des quantités d'choses
qui donnent envie d'autre chose..."

*

FFifVO7WYA0vxRO

*

une place de stationnement libre en bas de chez moi ne le reste généralement que moins d'une minute.

*

FFrKGcdXIAYmN2z

*

"Placo parquets lambris moulures finitions"
(c'est beau comme du Perec, on cherche la contrainte)
(et c'est un alexandrin, en plus!)

*

d7hftxdivxxvm
Take one and see the Fuji-Yama (Duane Michals)

*

j'étais tellement content de rejouer au scrabble "en vrai" avec Marie que le fait qu'elle gagne 2 parties sur 3 ne m'a pas affecté le moins du monde

*

FF5xuVRXwAAt1r-

*

"L'espoir soulève les braguettes..." (La Vie et rien d'autre)

*

Capture d’écran (3511)
le plaisir de revoir Louis C.K (le chéri de Blanche Gardin)

*

"Parce qu'il n'y a rien à faire d'autre qu'à vivre, jusqu'à la fin." (Laetitia Masson)

*

FF-4pwiXwAECr2R

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 679